10 août 2006

Lolo à la chasse aux voix

007Il n’y a pas que S. Royal, avec son « Désir d’Avenir » qui cherche à draguer les suffrages des internautes. Même si elle bat franchement des records en matière de populisme, puisqu’elle nous dit, en gros : « je n’ai pas d’idées à moi, donnez moi les vôtres ». C’est tout de même assez génial comme hold-up. Ca permet de se fabrique à pas cher une image de grande démocrate, tout en évitant soigneusement de prendre position sur les sujets qui fâchent. Mais, elle est où, la grande dame, à propos du Liban ?
Pour la chasse aux voix des internautes, L. Fabius s’y met aussi en publiant sur son blog un billet consacré aux suites de la loi Dadvsi. C’est assez intéressant, même si c’est toujours aussi mou du genou.
L’essentiel à retenir, c’est que la loi pondue par ces vilains de droite est entièrement à l’avantage des majors. Hum, pas mal pour un début. Et il propose de revenir dessus. Encore mieux. Je me demande si je doit vraiment prendre mes jambes à mon cou en hurlant à la récupération ? Ou nous refera-t-il un coup équivalent à celui de « la dur contrainte de la réalité »  que nous vendent depuis plus de 20 ans les capitalistes de tout poils ?
Plus que jamais, j’attend de voir, et surtout, j’attend votre opinion sur la question : est-ce que cela peut vraiment changer le cour d’une élection ?

Posté par matiu à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Lolo à la chasse aux voix

Nouveau commentaire